Skip to content
décembre 10, 2009 / AppleisaPro

Le Théme ???

Le Théme ???

Et oui Aujourd’hui Jeudi ont va parlé du théme du site c’est important un théme Non???


Donc comme vous voyer la on a un théme fluide qui ne rame pas (N’avance pas vite) mes bon moi de ma part je l’aime bien ce théme mais le site vous appartient donc si vous ne l’aimez pas fait part en laisant un commentaire je contabilliserait appeprait les votes et je ferait le choit donc merci de me dire si oui vous aimez ce théme ou si non vous le détesté ???

  1. MisterDenovan / Déc 11 2009 8:34

    Moi serieusement j’aime pas trop le thème actuel.
    Je le trouve trop sombre :s
    Après c’est mon avis ^^
    Merci

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • décembre 2009
    L M M J V S D
    « Nov   Jan »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
