Skip to content
décembre 22, 2009 / AppleisaPro

Magasin AppleisaPro

Avec un peu de retard voici ma Boutique AppleisaPro désolé pour le retard vu que c’est les vacances je sors et j’ai pas le temps de mettre des videos mes a partir d’aujourd’hui je vais faire minimum un blog par jour vous savez que apple est de plus en plus avec moin d’actualité donc moi dure de trouver de l’actualité mes je ferais des video surtout de l’iPod Touch « Cydia » .

Donc voila sur ces mots a demain et voici l’url du site : http://appleisapro.spreadshirt.com

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. WindowsEasy / Déc 22 2009 9:17

    A quoi sa sert d’avoir des vêtements Appleisapro ? En plus à un prix extrêmement élevé ! La honte quoi…

    • appleisapro / Déc 23 2009 7:59

      Deja de un ce n’est pas trés chére un sweatshirt a 38 euro inclus livraison c pas chére va dans un magasin et tu vera plus chére et de 2 pourquoi des vétement appleisapro car comme tous les site maintenant comme thepiratebay site de torrent vende des tee shirt de leur site sa fait de la pub voila tout

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • décembre 2009
    L M M J V S D
    « Nov   Jan »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
