Skip to content
décembre 31, 2009 / AppleisaPro

Une Nouvelle Année Bien ???

1- Qu’est qui va changer ?

Le thème peut être.(Pourquoi ???) car il n’y a pas tout le monde qui aime ce thème ce n’est pas encore sûr mais je suis sur le point de finaliser le nouveau thème pour 2010.

-Le tchat. Comme vous avez du le remarquer, le tchat n’est pas accessible (Pourquoi ???) car le code html, je n’arrive pas a l’éditer correctement si quelqu’un a du code html pour wordpress, qu’il me l’envoie sur (appleisapro@hotmail.fr).

-Les videos, nous restons sur de la HQ (haute qualité) je vous rappelle que sur appleisapro.com la qualité est notre  atout !!! Sans qualité une video est impossible a être visionné par nos utilisateurs.

–Donc voila se qui va changer pour 2010 !!!

2) Ce Que J’aimerais Qui  Change !!!!

Les commentaires . J’aimerais si je puis me permettre arrêtez les commentaires << Ta video ne sert a rien je le sais je les déjà vu sur un autre site >> moi je vous dit mais si tu la déjà vu c’est bien pour toi , ne  le dis pas c’est des commentaires  inutiles ou les commentaires  << Ton site est nul c’est franchement merdique >> moi je répond – mais si tes pas content , tu n’est pas obligé de venir ici je vous ai pas obligé donc pars. (Je vous rassure il y a pas tout le monde comme ça.)

-Les donations. J’aimerais si je puis me permettre arrêtez les commentaires  <fils a papa t’est blindé ta plein d’argent >> je vous répond,mais arrêtez je vis dans appartement comme tout le monde, donc arrêtez les commentaires comme ça merci. (Encore une fois il y a pas tout le monde comme ça.)

-La salle V.I.P. J’aimerais si je puis me permettre arrêtez de me dire sur skype , facebook ,twitter, email….. <donne moi le mot de passe V.I.P sinon je fais ….>>  mes moi je répond arrêtez ça il suffit juste d’envoyer des commentaires, un par blog maximum en tout, 5 en fait vous suivez le site et que vous, vous s’abonnez sur mon youtube et à la fin envoyez moi un mail en disant le mot V.I.P de dans et de me demander le passe avec tout ça et voila ses pas si dur que ça je demande pas de l’argent donc arrêtez ça merci (Encore une fois il y a pas tout le monde qui fais ça.)

–Donc voila ce que j’espère qui va changer en 2010 !!!!

3- Conclusion !!!

-Pourquoi avez vous autant de Haine et de méchanceté car internet c’est gratuit vous n’êtes pas devant la personne pour dire ça vous êtes devant votre robot informatique et vous écrivez de la connerie gratuite franchement c trop facile…….

J’espère que vous prenez conscience de cet article et de son importance, afin que l’année 2010 commence bien.


4 commentaires

Laisser un commentaire
  1. thai7174touch / Déc 31 2009 4:02

    a vos ordre comandans

    • appleisapro / Déc 31 2009 10:12

      Désolé pour sa mes il y a pas tout le monde concerné mes ou ca ou lisé quand méme

  2. Robin / Jan 1 2010 8:22

    tu dis que c’est facile derriere le PC ben si jte vois jte couche !! j’ai pas 12 ans !! ^^

  3. Poockine / Jan 10 2010 8:18

    Bonne année.

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • décembre 2009
    L M M J V S D
    « Nov   Jan »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
