Skip to content
janvier 9, 2010 / AppleisaPro

A Propos de Twitter

Salut a tous aujourd’hui on va parler de twitter donc c’est pour vous dire que maintenant je suis sur twitter, je mettrais tous mes actualité en temps réel: (ex:je créé une video)

A Quoi ça sert twitter et  alors c’est quoi ?

Twitter est un outil à la sauce 2.0 dont le principe est très simple. Il s’agit de répondre à la question « What are you doing? » sur un maximum de 140 caractères, on appelle cela du micro-blogging. Chaque article s’appelle un tweet et peut être publié directement depuis votre page Twitter, votre messenger ou par sms. C’est ce dernier qui fait la force de Twitter pour deux raisons au moins : la simplicité du sms et la prise en charge des coûts d’envoi des SMS à vos followers  par Twitter.

Bon bref moi je viens de le créé .J’ai mis un fond de page au top si vous voulez le voir c’est par ici http://twitter.com/appleisapro

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • janvier 2010
    L M M J V S D
    « Déc   Fév »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
