Skip to content
janvier 15, 2010 / AppleisaPro

Le concour est Clos

Aujourd’hui a 16 h 30 le concour c’est finie. Vous êtes deux a avoir gagner il y a eu beaucoup de m’auvaise réponse mes aussi des bonne réponse j’ai décidé qu’il y en ait deux qui gagne je vais leur envoyais le passe par mail, désolé au perdant mes il y aura d’autre concour sinon faite un don je vous rappelle que la salle V.I.P large n’est pas finie…..

Voici les gagnants : adresse mail= x-Deno72-x@live.fr                                                                                                                                                                                                                                                                   = thai7174@hotmail.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Deno72 / Jan 17 2010 2:23

    J’attends toujours le mot de passe :S

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • janvier 2010
    L M M J V S D
    « Déc   Fév »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
