Skip to content
février 2, 2010 / AppleisaPro

Nouveau Maintenant DailyMotion

Salut aujourd’hui je me suis inscrit sur DailyMotion donc voila l’url: www.dailymotion.com/appleisapro et donc je veut etre MotionMaker donc adhérent Pro c’est gratuit mes il faut que vous regardiez mes videos sur DailyMotion et que vous vous abonniez  sur ma chaine….

Alors merci d’avance et Silvouplait aidez moi a avoir un compte si je y a arrivent il y’aura peut être des cadeaux….

Merci de Votre Compréhension

Amicalement,AppleisaPro

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • février 2010
    L M M J V S D
    « Jan   Mar »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
