Skip to content
février 14, 2010 / AppleisaPro

Concours (Gagner un iPhone 3Gs)

Salut â tous! Aujourd’hui Moi même je vous fait Gagner un iPhone 3Gs noir 16 go Débloquer Toute opérateurs ( il Peut être Jailbreaker sous demande).

Pour Gagner Cette iPhone 3GS il suffit de :

-Parler de AppleisaPro.com en peut Partout

-Laisser un commentaire pour le tirage au sort

-Follow AppleisaPro sur Twitter

-Poster ce tweet : « CONCOURS Gagne ton #iPhone sur http://AppleisaPro.com #AppleisaPro »

Pour avoir encore plus de chances de gagner il suffit de :

-Faire un article sur son blog en parlant de AppleisaPro avec plusieurs backlinks

-Ajouter AppleisaPro dans votre Blogroll

-Poster plusieurs tweets en parlant du concours

-Parler de nous sur FaceBook , linkledin etc …

Régles du Concours:

Le télephone est Débloquer L’également. Il n’y a pas d’opérateure Offert avec le téléphone.Vous Pouvé demander Aprés avoir gagner que je vous le Jailbreak avec cydia Et un Upgrade (Il est donné avec la mise A jour 3.0)

Le concours Va être correctement Tiré au sort par un Logiciel de précision. Les GENS qui essayerons d’envoyer plusieure  commentaire pour la même personnes seront rejetés automatiquement!!!!

Le concours se finira le Dimanche 21 Fevrier 2010.

Quand le tirage au sort sera finie.Le gagnant recervra un mail et il sera prier de répondre des qu’il le recoit. Nous lui laissons 5 jours de réponse puis Nous choisiront quelqun d’autre .




14 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Orlandi raphael / Fév 14 2010 12:31

    Super je vais en parler partous j espere que se n est pas une fake pour te vaire de la pub gratuitement
    sinon se serait super cool si c etai vrai 

  2. baba / Fév 14 2010 1:44

    Ahhhhhh je le veux je le veux je le veux😀
    Bonnes chances à tous et à toutes !
    Bon dimanche !

  3. thsparis / Fév 14 2010 6:55

    Je crie haut et fort au fake🙂 Si mon commentaire est supprimé on pourra en parler sur msn🙂

  4. Itouch / Fév 14 2010 8:18

    Salut .
    Je veux bien gagner ton iphone 3gs .
    J’ai fait de la pub partout autour de moi et par contre j’ai pas de blog dsl mais si tu veux je peux te donner un peu d’argents . A+ et bonne chances

  5. mihai / Fév 14 2010 8:21
  6. kiki / Fév 15 2010 5:56

    Salut aiap
    je n’ai pas de blog mais je suis extreemement interressé par ton concour
    je suis le gars que t’a essayé d’aider avec iblank

    Bref je veus bien rejoindre ton équipe
    je maitrise bien le français donc..
    bref a bientot sur msn
    (thibossss93@hotmail.fr) tu ma dejà

  7. antwane / Fév 17 2010 12:27

    J’en parle tout autour de moi facebook ; msn et sur les chat ^^ Bonne innitiative l’amie

  8. Alexandre / Fév 17 2010 10:21

    Moi J’aimerez trop Gagner Je tes laisser mon mail j’espére que je gagne!!!!

  9. hacktouch / Fév 20 2010 3:44

    j’ai fait de la bup partout ou qu’on peut en faire : face book twitter,myspace,msn,m’aime su le blog de ipodtouchisapro(ok il étais frustrer mais bon)j’ai meme fait un video sur youtube qui dit qui a un concour sur le site avec un lien et tout … voila

  10. hacktouch / Fév 21 2010 11:17

    c’est quand le tirage … cétais suposer etre aujourd’hui et ce les pas

  11. xavier / Mar 10 2010 11:02

    lol, qui peut dire maintenant qu’il a gagné cet iphone et que ce n’était pas un fake ?

  12. vilain / Avr 27 2010 4:45

    moi jveux le gagner yen a pas dautre?

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • février 2010
    L M M J V S D
    « Jan   Mar »
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
