Skip to content
avril 8, 2010 / AppleisaPro

Ce Soir Keynote en Direct Blog !!!

Bonjour tout le monde, je fais un petit article pour vous dire que ce soir c’est un grand soir car Apple va nous presenter :

-Le firmware 4

-L’iPhone 4 et peut être l’iPod Touch

– Des nouveau Macbook Pro (vraiment peut être)

Pour suivre le Live de la keynote il faut cliké sur L’image

Bref comme vous avez du remarqué une Nouvelle section vient d’apparaitre (Keynote) Toute les 15 sec il faudra réactualisé car c’est en direct Blog ca veut dire que moi je mettrais toute les seconde un nouveau petit article.

J’espére que vous avez tout compris si vous avez mal compris quelque chose vous pouvez laissez un commentaire et je vous répondrez le plus vite possilbe.

Amicalement,  AppleisaPro

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • avril 2010
    L M M J V S D
    « Mar   Mai »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930  
