Skip to content
juillet 6, 2010 / AppleisaPro

Jailbreak de l’iOS4 pour iPhone 4, 3Gs, 3G et iPod Touch 2G, 3G Tous Bootroms en un clik à venir

Le Jailbreak de l’iOS 4 pour tous les appareilles est de plus en plus précis ! D’aprés MuscleNerd via son twitter le prochain logiciel de Jailbreak ressemblera à un Spirit, il jailbreakera tous les appareilles au firmware 4.0. Comex et MuscleNerd ont finit de les Jailbreaker, il reste plus d’aprés eux de créer le logiciel. Èspérons que la sortie sera avant le prochain firmware (4.0.1) de Apple qui réparera les problémes de Réseaux GSM.

4 commentaires

Laisser un commentaire
  1. stephan / Juil 9 2010 1:35

    OMG!! J’ai troop hate que ca sorte!!!!!! c’est ce que j’attend vu que j’ai un itouch 3g

    • shawn lang / Juil 28 2010 10:06

      moi too

  2. shawn lang / Juil 28 2010 10:05

    Ouais la version 4.0 c est tu de la CROSS avoir su que je pourrais plus le jailbreaker j aurais pas upgrader mon ipod. en plus mon ipod est mec y a t il une solution pour tout de meme le Jailbreaker ou jsuis dans marde merci

    • AppleisaPro / Juil 29 2010 6:49

      Je ne comprend pas ce que tu veut me demander ton écriture est imcompréhensible !

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • juillet 2010
    L M M J V S D
    « Juin   Août »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
