Skip to content
juillet 15, 2010 / AppleisaPro

Mise a Jour de l’iPhone 4, l’iPhone 3GS, et l’iPhone 3G au firmware 4.0.1

En atendant la version 4.1 d’iOS, Apple vient de publier une nouvelle version du firmware de l’iPhone estampillé 4.0.1. Cette mise à jour est disponible pour l’iPhone 4, l’iPhone 3GS, l’iPhone 3G. Cette nouvelle version ne fait qu’améliorer la formule utilisée pour déterminer le nombre de barres d’intensité du signal à afficher.

Comex déconseille quand même la mise à jour vers cette version.

11 commentaires

Laisser un commentaire
  1. ameceinte / Juil 21 2010 6:42

    Bonjour,
    J’ai reçu mon Iphone 4G et en le connectant avec mon ordi, Itunes m’a proposé de faire la mise à jour de l’iphone en passant au 4.0.1. Depuis j’ai une erreur itnues -1202 et mon iphone ne peut se synchroniser, les deffirents menus (musique, video…) n’apparaissent meme pas sous l’iphone.
    Je ne suis pas douée en informatique, j’ai essayé de reinstaller la Maj mais rien à faire.
    Vous savez quelque chose?

    Merci d’avance et bonne journée

    • AppleisaPro / Juil 21 2010 7:56

      Tu à essayer de le connécter à un autre ordinateure ou de le restaurer en appuyant 5 sec sur le bouton en bas de l’iphone puis sans lacher 10 SEC AVEC CELUI DU HAUT ET TU RELACHE EN HAUT ET TU RESTE APUIYER AVEC CELUI DE BAT HUSQ4A QUI CE M2TTTE EN MODE DFU

  2. ameceinte / Juil 21 2010 8:12

    Je l’avais d’abord connecté à un autre ordi mais c’est celui de mon travail, je l’ai donc branché le soir sur celui de chez moi.
    Il faut que je fasse tes manip lorsqu’il est connecté ou non?
    Je suis tres mauvaise en informatique et tres frustrée de ne pas pouvoir synchroniser mon iphone…MErci beaucoup pour ta reponse!

    • AppleisaPro / Juil 21 2010 8:57

      Oui il faut que tu fasse mai manip quand il est connécté

      • ameceinte / Juil 21 2010 4:27

        Tu es mon sauveur…. MERCI!
        J’ai fait la manip une 1ere fois en restaurant l’iphone et ça a été un echec. J’ai donc recommencé comme si c’etait un nouvel iphone et ça marche!!!

        Merci beaucoup. Probleme sulutionné en 24h… surement plus vite que l’assistance Apple, c’est genial!

      • AppleisaPro / Juil 21 2010 7:16

        Derien

  3. mickael / Juil 22 2010 11:16

    kan la mise jour ce finit il me dise quil a u erreur du telechargement je c pas coment faire

  4. mickael / Juil 22 2010 11:24

    il me dise erreur 3259

  5. ameceinte / Juil 22 2010 12:33

    En fait, Mon Seigneur, je crois que tu as encore du taf!
    J’ai reussi grace à toi à synchroniser mon iphone avec Itunes… presque!
    Itunes reconnait l’iphone et le synchronise MAIS je n’ai aucun onglet photo. Dans le menu iphone (une fois connecté) je peux selectionner ce que je veux mettre comme^photo dans le tel MAIS aucun onglet n’apparait dans itunes ni aucune photo dans l’iphone.
    C’est moi ou c’est l’appareil qui est rempli de bugs??

    Merci de te pencher encore une fois sur mon triste cas

    Bonne journée

    • AppleisaPro / Juil 25 2010 7:33

      Franchement C’est la Premiére fois que je vois sa mais Je te conseile de désinstaller iTunes Et de le réinstaller et si sa marche pas Change D’ordinateure

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • juillet 2010
    L M M J V S D
    « Juin   Août »
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031  
