Skip to content
septembre 26, 2010 / AppleisaPro

Mise à Jour de iTunes en 10.0.1

Hier Apple à Sortie la Nouvelle version de iTunes en 10.0.1 ! Cette Nouvel Version corrige quelque Bug de l’ancienne version.

Voici la liste Des Corrections des bugs :

  • Correction d’un problème détériorant la qualité d’image d’une vidéo en fonction de la visibilité ou non des contrôles à l’écran.
  • Correction d’un problème entraînant parfois la fermeture inopinée d’iTunes lors de la consultation des illustrations d’album dans une fenêtre séparée.
  • Correction d’un problème touchant les performances de certains visualiseurs de tierce partie.
  • Correction d’un problème selon lequel la bibliothèque iTunes et les listes de lecture apparaissaient vides.
  • Correction d’un problème d’incompatibilité avec certaines bibliothèques partagées de tierce partie.

Pour le Jailbreak, encore à chaque fois pour les mise à jour de iTunes il n’y a pas de probléme. Mais attention quand même !

Cordialement, AppleisaPro

  1. Pizhack / Sep 26 2010 6:32

    Bonjour, je poste ce commentaire (pas sur le bon article, je m’en excuse) car je suis intéressé pour être recruter en tant que blogueur (Si bien sur cela serai possible bien entendu ^^).
    Contactez moi par mail -> pizhack@hotmail.fr, si vous voulez que je propose un CV que je me présente ETC..

    Amicalement, Pizhack

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • septembre 2010
    L M M J V S D
    « Août   Oct »
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930  
