Skip to content
octobre 10, 2010 / sosipod1

L’Application TextPlus4 !

Bon aujourd’hui je vais vous parlez d’un application qui se nomme  » TextPlus4″ !

Qu’est-ce que  » TextPlus4″

Alors l’application TextPlus4 serre à envoyer des SMS gratuit via son iPod Touch et en plus qu’est-ce qui est génial avec l’application TextPlus4 c’est que tu peut en recevoir des SMS ! Cette un nouveau  » TextPlus » qui vien de sortir de l’App Store !

P.S : Avec forfait illimité pour envoyer des SMS !

Cordialement, SOSiPod1

8 commentaires

Laisser un commentaire
  1. zehar / Oct 10 2010 8:59

    bonsoir svp svp svp svp j’ai un iphone3g 4.0 j’ai suisvé tou les démarhe comme dans la video pour le jelbraik et le desimloké ça marche tré tré tré bien et j’ai fait la mme chose comme vous mes qund j’ai insiré ma cart sim apré le déblokage comme vous nous avez montré et je mis mon cod pin sa marche mes pas de reseau il ecris en haut (recherche) apré qund je part au reglage oppirateur pour cherche des reseau dit que je clique sure oppiateur il me dit impossible daficher la liste des reseau et jai pas compré pour quoi il fait ça.merci

  2. dejan / Oct 12 2010 4:00

    mn iphone c ralume pu et jpeu plu le remètte en mode dfu cmt faiiire😥 svp aiderrr moiiiii ????

  3. sosipod1 / Oct 12 2010 4:21

    Moi aussi je dirait la meme chose que mon ami AppleisaPro !

    .AppleisaPro / oct 12 2010 2:34 .
    Restaure et résaiile si sa perciste

  4. sosipod1 / Oct 12 2010 4:27

    @dejan donne moi plus d’informations et je vais essayer de résoudre ton problème

  5. Marie-Eve / Nov 28 2010 6:01

    aide moi y lo.on enlever du store canadien jlavais jusqu’a la mise a jour jai du restaurer mon ipod faute de jailbreak pis la jle trouve plus jai essayer ak le u-s pis ils me renvoye au store anadien a l’aide …!!!

  6. Marie-Eve / Jan 4 2011 5:04

    tes bien plate pourquoi ta poster ca si tu peux pas aider le monde .. jte demandais pas d’arranger moi ipod je sais comment faire !!! jveux juste savoir ou jpogne lapplication hors du store canadien jle trouve nul par ..

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • octobre 2010
    L M M J V S D
    « Sep   Nov »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
