Skip to content
octobre 12, 2010 / joe1024

Application: Skype sur iPod Touch ou iPhone !

Bonjour aujourd’hui je vous parle d’une application pour tout les Appareils ! Bref, iPhone v1, 2G, 3G, 3GS, 4, iPod Touch 1G, 2G, 3G et iPad !

Qu’est ce que c’est Skype !

Skype est une Application du App Store qui sert à Appellez et Tchater avec c’est ami en direct n’importe où dans le monde !

Exemple: Je suis à Québec et mon ami AppleIsaPro est en France et il m’appelle sur Skype, il m’appelle avec son iPhone 4 ! Et moi je répond avec mon iPod Touch 2G ! Je peut accepter ou refuser l’appel ! Si j’accepte, et j’ai pas de micro je vais l’entendre mais lui il va pas m’entendre ! A part si vous acheter au Apple Store etc…. Des écouteurs Apple avec Microphone la AppleIsaPro il va m’entendre ! Sa se vend aussi chez la Source….. L’application pour la démarer juste etre conecté en WiFi ou en 3G !

Voici l’image:

Cordialement,

JoE

3 commentaires

Laisser un commentaire
  1. .. / Oct 12 2010 5:01

    Faut il etre connecter en Wifi?

  2. Quoiquiquoi / Oct 14 2010 4:50

    En 3G sa me marche pas, il faut utiliser un tweak cydia genre My3G dont je ne sais plus le nom. Sinon bonne app!

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • octobre 2010
    L M M J V S D
    « Sep   Nov »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
