Skip to content
octobre 12, 2010 / AppleisaPro

Jailbreaker son iPod Touch 3G, 4G et iPhone 4, 3Gs et iPad au 4.1 et 3.2.2 avec Greenpois0n !

Dans Cette Vidéo Je Vous montre Comment Jailbreaker Votre iPod Touch 3G, 4G et iPhone 4, 3Gs et iPad au 4.1 et 3.2.2 avec Greenpois0n !

Site: http://GreenPois0n.com
Logiciel : GreenPois0n

TuTo Mode Texte :

Téléchargement Avant de Commencer :

  • Avoir un iDeviceavec iOS 4.1 installé dessus (ios 3.2.2 pour l’iPad)
  • Télécharger GreenPois0n ici
  • iTunes Installer Sur Votre Ordinateur (pour la détéction du Mode DFU)

Installation :

1. lancez le logiciel et connectez votre appareil
2. éteignez votre appareil puis cliquez sur « Prepare To Jailbreak ».

3. Des instructions pour mettre votre appareil en DFU vont apparaitre, suivez-les. (Le « sleep button » est bouton POWER)

–> Maintenir le bouton POWER pendant 2 secondes, ensuite appuyez simultanément sur la touche HOME et le POWER pendant 10 secondes exactement, puis lâchez le bouton POWER uniquement et continuez d’appuyer sur le bouton HOME jusqu’à ce que le logiciel réagisse (environ 15 seocndes)

4. Le jailbreak de votre appareil commence ( iTunes peut s’ouvrir pendant l’opération mais ce n’est pas grave)

5- L’iPhone Se Jailbreak et Affiche des Codes Puis Se Rallume.

6- L’iPhone est Jailbreaké, il y à l’icône Loaders cliqué dessus puis installer Cydia

 

Voila Votre iPhone Est Jailbreaké ! Ayer du Fun !

Cordialement, AppleisaPro

24 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Darknees / Oct 13 2010 10:59

    Salut ^^ Moi j’ai essayer de jailbreake mon ipod touch avec GreenPois0n mais sa ne marche pas ^^ Maintenant je ne suis pas sur que ce soit bien un ipod touch 3g ^^ Comment savoir c’est quelle géneration ??

  2. francois / Oct 13 2010 4:48

    bonjour mon ipod nest pas reconnue avec le logiciel greenpoison en mode dfu pourquois merci et jai bien installé itunes merci

    • AppleisaPro / Oct 13 2010 5:43

      Refais Bien les manipulation sinon tu le fais avec Limera1n Le Jailbreak

      • wolfman10 / Oct 14 2010 12:01

        salut a tous je vous remercie pour votre travail c super d’etre a jour dans les news mais la j’ai un problem j’ai fait le jailbreak avec greenpoison deux fois et j’ai pas eu de loader sachant que j’ai un iphone 3gs version 4.1 restaurer avec le dernier itunes tout se deroule comme dans le tuto video pour la procedure j’ai meme essayer avec limerain c pareil rien de nouveau il reste comme ça je tien a preciser que j’ai telecharger le firmware avec itune que c pas un cstome firmware merci de m’aporter une solution pour que je puisse avoir cydia svp
        en passant j’aimerais bien avoir des news du desimlock de se firmware pour que je puisse l’utiliser pour appeller par d’autre carte sim je vous attend a bientot et merci encore

      • AppleisaPro / Oct 14 2010 1:42

        De rien. Il suffit que tu le fasse avec Limera1n plutot il y a une vidéo sur le site🙂

  3. tesson / Oct 18 2010 5:42

    bonjour j’ai un iPhone 3GS que j’ai acheter d’occasion avec le jailebreak déjà fourni en 4.0.1 et je voudrai faire la version supérieure cependant quelle son les modifications quelle apporte ? et surtout es ce que celui ci effacera mes données ? (contact, photos, appli….)
    merci d’avance.

    • AppleisaPro / Oct 18 2010 7:44

      Oui elle effacera vos donné à part si vous les sauvegarder et elle fait comme nouveauté le Game Center, et voila …

  4. manon / Oct 22 2010 2:48

    je viens dessayer avec greenpoison, la ou jai un problème c de le mettre en dfu …. parce que il N,Y A PAS deux bouton sur le ipod g4… je fais quoi….

  5. bagneres / Oct 22 2010 3:41

    sa marche pas pour mon iphone 3gs il me marque quit (restart to retry) / jailbreak is failled

  6. caillhou6 / Oct 22 2010 8:56

    franchement super tes tutos : ils sont complets , efficace. J’ai fais le jailbreak de mon iphone 4 avec greenpos0in grace a ton tuto , sa a marché impecaple. Franchement continu j’adore ton site. MERCI !!!!!!

  7. bagneres / Oct 23 2010 10:14

    cyndia ne se lance pa c normal ^^ ?

  8. Mathieu / Oct 23 2010 2:14

    Salut merci de ta video ! mais mon ipod touch est resté bloqué sur la page avec le cable de itunes et la petite fleche qui montre le logiciel itunes ! que puis je faire ?

  9. Kangoo / Oct 29 2010 4:58

    Super Tutorial , merci mec pour tous moi sa a marcher pour mon iPod Touch 4G , J’ai exactement comme decris dans la video

  10. Tony06 / Nov 4 2010 8:08

    Bonjour , j’aimerais savoir comment faire pour après le remettre normal en état d’origine , par rapport à la garantie :S parce que je ne l’ai pas encore et je sais pas si GreenPoison est pas défectueux. Voilà éclairez moi sur le sujet merci d’avance.

    • AppleisaPro / Nov 4 2010 3:42

      Tu restaure et Apple ne peuvent pas voire si ils est jailbreaké voila.

      • Tony / Nov 5 2010 11:38

        Ok merci beaucoup de ta réponse , je viens de le recevoir :p

      • AppleisaPro / Nov 5 2010 3:45

        De rien.

Trackbacks

  1. Page non trouvée « AppleisaPro
  2. iPod Touch 2G MC et Mb Désormais Supporté Par GreenPois0n ! « AppleisaPro

Laisser un commentaire

  • Suivez-Nous :

    FACEBOOKTWITTERYOUTUBEYOUTUBEiTunes
  • Catégories

  • Articles Récent

  • octobre 2010
    L M M J V S D
    « Sep   Nov »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031
